Les formations
DÉCOUVERTE
Les réseaux sociaux favorisent votre présence sur le web tout en facilitant les relations et les interactions professionnelles ou personnelles. Découvrez leurs fonctionnements, apprenez les meilleures pratiques et exploitez leurs potentiels.
Public visé :Toutes les personnes souhaitant utiliser les réseaux sociaux et socio-professionnels.
Prérequis :
Savoir utiliser un ordinateur et naviguer sur le web.
OPTIMISATION
Optimiser l’utilisation des réseaux sociaux c’est gagner du temps tout en favorisant sa rentabilité. Apprenez à minimiser les actions, à mutualiser les profils pour vous concentrer sur la qualité des contenus et la mesure de leurs impacts.
Public visé :Entrepreneur, Directeur marketing, Responsable communication, Chef de projet marketing.
Prérequis :
Connaissances des réseaux sociaux.
STRATÉGIE
Les réseaux sociaux présentent un levier de développement pour votre activité. Vous souhaitez créer une stratégie de social media avec des objectifs précis. Nous vous accompagnons et vous conseillons sur son élaboration.
Public visé :Entrepreneur, Directeur marketing, Responsable communication, Chef de projet marketing.
Prérequis :
Connaissances des réseaux sociaux.
Notre approche
Formation sur site
La formation peut être dispensée au sein de vos bureaux pour éviter le déplacement de vos collaborateurs et faciliter son suivi.
Sur base d’une journée
Les formations sont réalisées sur une journée (durée de 7 à 8 heures). La durée peut être adaptée selon le programme et votre demande.
Tarif unique jusqu’à 6 personnes
Afin de garantir un échange constructif et de qualité nos formations sont limitées en nombre de participants.
Support numérique
La formation est présentée via un PowerPoint sur écran large ou vidéo-projecteur. Le support est délivré à l’ensemble des participants.
Etude cas entreprise
Mener l’étude cas sur votre activité est le meilleur levier pour optimiser la formation et centrer les actions à prévoir et à prioriser.
Evaluation des acquis
Dans le cadre des formations une évaluation est obligatoire. Cette dernière atteste de la qualité de l’intervenant et de la transmission des connaissances.
Pourquoi vous formez au social media ?
Augmenter le trafic de votre site web
Réduire vos coûts de fonctionnement
Améliorer votre relation client et fidéliser
Augmenter le nombre de leads et de ventes
Contactez-nous