E-réputation

La réussite d’une marque dépend de sa réputation. Avant un achat ou une prise de contact les internautes consultent les contenus publiés sur Google et les réseaux sociaux.

Savoir ce qu’il se dit : marque, produit, collaborateur
Améliorer l’image de marque
Anticiper les « bad buzz »
Gérer les situations de « crise »
Acquerir de nouveaux clients
Protéger l’image de marque

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Nos Services

adaptés à vos besoins et contraintes



Audit e-reputation

L’audit d’e-reputation évalue le niveau de présence et de perception d’une marque, d’un produit ou d’un collaborateur au sein des différents canaux de communication : zones d’influences, ambassadeurs ou détracteurs, types de contenus et actions ciblées.

Veille e-reputation

Effectuer une veille sur la marque ou un produit offre un suivi précis de la perception des internautes. Connaître ce qu’il se dit, les attentes et les objections facilite les actions correctives, les anticipations marketing et commerciales ainsi que les décisions stratégiques.

Stratégie d’image

Selon le niveau de présence online d’une marque ou son degrès de réputation, nous engageons des actions destinées à optimiser l’image de vos produits : création de contenu, community management, référencement, relation presse, protection de marque.